Wouahhhh !!! une pure merveille, surtout lorsque ces baleines se cachent à l'eau en criant c'est assez.... T'as toujours pas trouvé de lingettes pour nettoyer ton objectif Jean ?... Bon, sur ce, je vais tout de même rejoindre le sac à viande pour me faire dormir les yeux. A+
Superbes dernière journée ! Et voilà, c'est fini! Toutes les bonnes choses ont une fin. Mais vous allez pouvoir continuer à voyager avec le tri des photos et des films ! Bon retour.
Enfin! les baleines! elles ont été plutôt récalcitrantes ces drôles de cétacés... Vous avez fait un voyage extra et très dépaysant. Nous attendons ton coup de fil Michèle. Bon retour, à bientôt, Andrée et Michèle.
Et oui, j'ai sans doute posé ma question sur la mauvaise page à propos de nos globe-trotters... Quelqu'un saurait où ils se trouvent en cet instant ? J'ai complètement perdu leurs traces en mauvais indien (pieds-noirs) que je suis ;=)) Jean, ne m'en veux pas...
Nous sommes à l'aéroport de Madrid, attendant notre vol pour Toulouse. Nous avons quitté Santiagohier soir. Arrivés à la casa, Jean vous fera un topo. Michèle
Nous sommes à l'aéroport de Madrid....attendant notre avion pour Toulouse. Nous sommes partis hier soir de Santiago. Quand nous serons à la casa, Jean vous fera un topo. Michèle
Wouahhhh !!! une pure merveille, surtout lorsque ces baleines se cachent à l'eau en criant c'est assez.... T'as toujours pas trouvé de lingettes pour nettoyer ton objectif Jean ?... Bon, sur ce, je vais tout de même rejoindre le sac à viande pour me faire dormir les yeux. A+
RépondreSupprimerSoleil et baleine! Whaou !! Superbe journée pour clôturer les vacances...
RépondreSupprimerLe repise du boulot va être dur lundi matin🤣🤣🤣
Fin du voyage en apothéose ! 🤗🤗
RépondreSupprimerSuperbes dernière journée ! Et voilà, c'est fini! Toutes les bonnes choses ont une fin. Mais vous allez pouvoir continuer à voyager avec le tri des photos et des films !
RépondreSupprimerBon retour.
Tout st bien qui finit bien !
RépondreSupprimerBon retour donc , et prenez soin de vous
Enfin! les baleines! elles ont été plutôt récalcitrantes ces drôles de cétacés...
RépondreSupprimerVous avez fait un voyage extra et très dépaysant. Nous attendons ton coup de fil Michèle.
Bon retour, à bientôt, Andrée et Michèle.
Merci encore pour nous avoir fait le plaisir de nous associer à ce magnifique voyage et bravo au reporter pour ses belles images.
RépondreSupprimerEt oui, j'ai sans doute posé ma question sur la mauvaise page à propos de nos globe-trotters...
RépondreSupprimerQuelqu'un saurait où ils se trouvent en cet instant ? J'ai complètement perdu leurs traces en mauvais indien (pieds-noirs) que je suis ;=)) Jean, ne m'en veux pas...
Nous sommes à l'aéroport de Madrid, attendant notre vol pour Toulouse.
SupprimerNous avons quitté Santiagohier soir.
Arrivés à la casa, Jean vous fera un topo.
Michèle
Nous sommes à l'aéroport de Madrid....attendant notre avion pour Toulouse.
RépondreSupprimerNous sommes partis hier soir de Santiago.
Quand nous serons à la casa, Jean vous fera un topo.
Michèle
Oufffff ! ils ne sont pas restés là-bas.
SupprimerMerci Michèle de nous rassurer. Bonne fin de voyage et à très bientôt donc.
Bien rentrés donc ?
RépondreSupprimerA bientôt de vos nouvelles
Reposez vous bien de la fatigue d'un voyage un peu difficil quand même et ....du décalage horaire
MERCI pour ce partage
RépondreSupprimerVous allez me manquer tous les matins