Journée exceptionnelle
On a quitté le Détroit de Magellan dans la nuit pour un fjord suffisamment étroit qui nous a donné une surface de mer sans aucune vaguelette. Et le tout avec un soleil omniprésent toute la journée. A travers les fjords et toujours à l'abri du vent, nous avons rejoint Puerto Natales. Un grand moment de la navigation du jour a été le passage des White Narrows qui a nécessité l'attente de la marée pour s'y faufiler. Je crois qu'il n'y a jamais eu autant de monde sur le pont qu'à ce moment là.
Pas mal ce paysage au réveil quand on sait où on est
Ceux là; je ne sais pas où ils allaient mais ils ne sont surement pas arrivés. Je ne pense pas qu'ils voyagent de nuit malgré la présence de phares tout le long du parcours. Bon, on ne les a pas vus arriver à Puerto Natales après nous.
Aujourd'hui Magellan était à l'honneur et nous avons eu droit à 2 conférences sur le sujet.
Ce sont des hétres fuégiens
et el condor passa !
et en regardant bien, on en voit 3
Il va falloir que je nettoie mon objectif!!! Ce soir escale à Puerto Natalés et demain excursion de la journée, pas de bateau.






