jeudi 3 avril 2025

Le 03 avril

 Enfin, on en a vue

Ce matin, c'était de la folie, il y avait des jets d'eau de tous les côtés avec en plus une journée magnifique sans un nuage.



















13 commentaires:

  1. Wouahhhh !!! une pure merveille, surtout lorsque ces baleines se cachent à l'eau en criant c'est assez.... T'as toujours pas trouvé de lingettes pour nettoyer ton objectif Jean ?... Bon, sur ce, je vais tout de même rejoindre le sac à viande pour me faire dormir les yeux. A+

    RépondreSupprimer
  2. Soleil et baleine! Whaou !! Superbe journée pour clôturer les vacances...
    Le repise du boulot va être dur lundi matin🤣🤣🤣

    RépondreSupprimer
  3. Fin du voyage en apothéose ! 🤗🤗

    RépondreSupprimer
  4. Superbes dernière journée ! Et voilà, c'est fini! Toutes les bonnes choses ont une fin. Mais vous allez pouvoir continuer à voyager avec le tri des photos et des films !
    Bon retour.

    RépondreSupprimer
  5. Tout st bien qui finit bien !
    Bon retour donc , et prenez soin de vous

    RépondreSupprimer
  6. Enfin! les baleines! elles ont été plutôt récalcitrantes ces drôles de cétacés...
    Vous avez fait un voyage extra et très dépaysant. Nous attendons ton coup de fil Michèle.
    Bon retour, à bientôt, Andrée et Michèle.

    RépondreSupprimer
  7. Merci encore pour nous avoir fait le plaisir de nous associer à ce magnifique voyage et bravo au reporter pour ses belles images.

    RépondreSupprimer
  8. Et oui, j'ai sans doute posé ma question sur la mauvaise page à propos de nos globe-trotters...
    Quelqu'un saurait où ils se trouvent en cet instant ? J'ai complètement perdu leurs traces en mauvais indien (pieds-noirs) que je suis ;=)) Jean, ne m'en veux pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes à l'aéroport de Madrid, attendant notre vol pour Toulouse.
      Nous avons quitté Santiagohier soir.
      Arrivés à la casa, Jean vous fera un topo.
      Michèle

      Supprimer
  9. Nous sommes à l'aéroport de Madrid....attendant notre avion pour Toulouse.
    Nous sommes partis hier soir de Santiago.
    Quand nous serons à la casa, Jean vous fera un topo.
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oufffff ! ils ne sont pas restés là-bas.
      Merci Michèle de nous rassurer. Bonne fin de voyage et à très bientôt donc.

      Supprimer
  10. Bien rentrés donc ?
    A bientôt de vos nouvelles
    Reposez vous bien de la fatigue d'un voyage un peu difficil quand même et ....du décalage horaire

    RépondreSupprimer
  11. MERCI pour ce partage
    Vous allez me manquer tous les matins

    RépondreSupprimer