samedi 22 mars 2025

Le 22 mars

 Au bout du monde!!!

On y est arrivé en fin de matinée après une nuit de navigation avec une gentille petite houle qui me laissait à penser que l'on ne pourrait débarquer au cap. Mais la plage de débarquement est dans une petite crique et tout s'est bien passé.

En attendant le débarquement, nous avons eu le plaisir de regarder des cormorans du cap et des albatros.















10 touristes + le pilote dans chaque Zodiac




150 marches
























Au fond à droite le monument  emblématique du cap Horn interdit d'accès pour cause de chemin dangereux



Chapelle du bout du monde où a été célébré un mariage aujourd'hui


Quelle journée! Il est très rare que le bateau s'arrête et que les gens puissent débarquer.
Quand on se trouve prés du phare, face à ce cap ( moment filmé , pas photographié) on croit
rêver...c'est magique!