Au bout du monde!!!
On y est arrivé en fin de matinée après une nuit de navigation avec une gentille petite houle qui me laissait à penser que l'on ne pourrait débarquer au cap. Mais la plage de débarquement est dans une petite crique et tout s'est bien passé.
En attendant le débarquement, nous avons eu le plaisir de regarder des cormorans du cap et des albatros.
10 touristes + le pilote dans chaque Zodiac
150 marches
Au fond à droite le monument emblématique du cap Horn interdit d'accès pour cause de chemin dangereux
Chapelle du bout du monde où a été célébré un mariage aujourd'hui
Quelle journée! Il est très rare que le bateau s'arrête et que les gens puissent débarquer.
Quand on se trouve prés du phare, face à ce cap ( moment filmé , pas photographié) on croit
rêver...c'est magique!






