jeudi 20 mars 2025

Le premier jour - le premier vol

Ils sont contents 

Prêts pour 12 heures de vol




Incroyable: regardez le nom de notre Airbus 350/900:

 Toulouse




On n'est pas loin de Fabienne










Voyage un peu long mais on a vu 3 films et on a mangé 2 fois 


Bien arrivés à notre hôtel  pour y rester 4h30.
Il est 22h36 et le petit dej sera servi à 2h du matin pour prendre notre 2 ièm vol et être à l'aéroport à 3h






 








 






10 commentaires:

  1. De retour, nous sommes prêts à vous suivre Bonne continuation.....

    RépondreSupprimer
  2. Une fois dans l'avion, l'attente est terminé et on est un peu soulagé hein Jean!

    RépondreSupprimer
  3. Sacrée journée... bises la fille

    RépondreSupprimer
  4. Marc : “ il faut être jeunes pour faire tout ça ” !!!!!😂😂😂😂

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont passés au dessus de la Sarthe, presque au dessus de nos têtes. C'est un peu "sport" comme voyage, mais c'est vrai qu'ils sont encore jeunes. 🤔

    RépondreSupprimer
  6. 1ère partie bien passée, tant mieux! Vous êtes presque arrivés ! Impec. J'espère que vous aurez meilleure météo que nous! ⛈️🌧 Bises
    La grande

    RépondreSupprimer
  7. Cool les voyageurs,on suit bien la trajectoire!..Bonne navigation sur une mer calme?,,J..bises

    RépondreSupprimer