Ils sont contents
Prêts pour 12 heures de vol
Incroyable: regardez le nom de notre Airbus 350/900:
Toulouse
On n'est pas loin de Fabienne
Voyage un peu long mais on a vu 3 films et on a mangé 2 fois
Bien arrivés à notre hôtel pour y rester 4h30.
Il est 22h36 et le petit dej sera servi à 2h du matin pour prendre notre 2 ièm vol et être à l'aéroport à 3h







Bon voyage !
RépondreSupprimerRadieux et heureux !
RépondreSupprimerDe retour, nous sommes prêts à vous suivre Bonne continuation.....
RépondreSupprimerUne fois dans l'avion, l'attente est terminé et on est un peu soulagé hein Jean!
RépondreSupprimerSacrée journée... bises la fille
RépondreSupprimerMarc : “ il faut être jeunes pour faire tout ça ” !!!!!😂😂😂😂
RépondreSupprimerIls sont passés au dessus de la Sarthe, presque au dessus de nos têtes. C'est un peu "sport" comme voyage, mais c'est vrai qu'ils sont encore jeunes. 🤔
RépondreSupprimer1ère partie bien passée, tant mieux! Vous êtes presque arrivés ! Impec. J'espère que vous aurez meilleure météo que nous! ⛈️🌧 Bises
RépondreSupprimerLa grande
Cool les voyageurs,on suit bien la trajectoire!..Bonne navigation sur une mer calme?,,J..bises
RépondreSupprimerC’est nous
RépondreSupprimer