lundi 10 mars 2025

Le planing du voyage

 Départ le 20 mars 2025

Toulouse - Paris C d G

AF7411 : 06:00h - 07:35h

Paris - Buenos  Aires

AF412 : 10:30h  - 20:25h

- Buenos Aires - Ushuaia

??












Notre bateau le  Roald Amundsen 




20 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'attends avec impatience....

    RépondreSupprimer
  3. Coucou papet.
    Bisous Camille

    RépondreSupprimer
  4. Ca va être compliqué de vous suivre la 1ère semaine vu qu'on sera nous en balade à Madère, mais on va s'organiser ! ;-) Beau voyage en perspective. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Nous serons au RV pour vous suivre à l'autre bout du monde !! bises à tous deux

    RépondreSupprimer
  6. Bon, ça y est, je viens de me réveiller après quelques menus travaux de bucheronnage au jardin tellement y fait beau... Alors je vais tenter de vous pister mais ça va être sportif.
    Les valises sont prêtes et pesées ?... Alors y'a qu'à, et n'oubliez pas une petite laine... ;=))

    RépondreSupprimer
  7. Alors... ça y est, tout est prêt ? N'oubliez pas les billets, ça serait rageant :=))

    RépondreSupprimer
  8. Et c'est parti pour de nouvelles aventures. J'ai donc chaussé mes rangers, et me voici prêt à emboiter vos pas jusque chez Magellan. Bon voyage chers amis. GNA

    RépondreSupprimer
  9. Et c'est parti ! 6h15 (locale) pétante, ils ont décollé pour ce long périple qui les mènera au bout du Monde... Mais avant ce sera Paris dans un peu plus d'une heure. A suivre...

    RépondreSupprimer
  10. Et voilà, 10h54 ils ont quitté Paris CDG pour une traversée de plus de 11000 kms en direction de l'Est, pour Buenos Aires,1ère étape quand il prendront le commandement des commentaires comme ils savent si bien le faire.

    RépondreSupprimer
  11. Ah ! je ne peux pas m'empêcher de donner de leurs nouvelles tant qu'ils n'ont pas touché le plancher des... zébus. Ils sont à env. 13000 m au dessus du Nord Est brésiliens, il est 15h25 là-bas, et ils leur reste 3700 km à parcourir en 4h20 a vue de noze... pour Buenos Aires première escale.
    Je continuerai la poursuite jusqu'à destination.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien les commentaires de Guy-Noël. Il nous rassure en lisant que tout va bien. 😁

    RépondreSupprimer
  13. Chose promise, chose dû, ils sont bien arrivés, et posés à minuit pile ici, 20h00 locale pour eux.
    Là dessus, je vais me faire dormir les yeux et laisse la place aux propriétaires des lieux.
    Bonne nuit per tutti...

    RépondreSupprimer
  14. Les yeux sont bien reposés Guy-Noël? Alors au travail. Tu vas nous les poursuivre sur leur deuxième trajectoire.

    RépondreSupprimer
  15. Où sont-ils donc en ce moment? Avez des nouvelles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oupsss, pardon, je m'étais un peu mis à l'écart avec l'espoir que Jean et Michèle allaient se manifester, mais les liaisons Internet ne doivent pas être favorables, et ils n'ont pas encore pu nous contacter depuis Buenos Aires où ils ont atterris hier au soir. Le premier qui a des nouvelles...

      Supprimer
  16. Bon voilà, il me reconnaît maintenant.
    Je demandais donc si quelqu 'un avait des nouvelles.

    RépondreSupprimer
  17. Voilà, je les ai retrouvé dès qu'ils se sont manifestés depuis le Cap Horn Là ils voguent sur le Roald Amundsen entre quelques îles australes depuis Ushuaia qu'ils ont quittés ce jour je pense avoir compris. Mais ils vont bien pour ceux qui attendaient de leurs nouvelles...
    En aucun cas je ne vous ferai l'affront de vous chanter la petite bergère, héron, héron petit patagon...
    Buena noche

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à ceux qui veulent bien me suivre. Jean & Michèle sont en ce moment même, à Puerto Williams, dans la partie du Cap Horn, au Chili. Pas d'autres info à communiquer, et si certains en ont plus... A+

    RépondreSupprimer