Journée assez longue avec un départ le vendredi à 23h45 et une arrivée à Madrid le samedi vers 14h pour un petit vol de 50 minutes sur Toulouse prévu à 19h40 mais décalé à 20h25.
Heureusement que le dernier transfert entre Blagnac et Colomiers était assuré par Vincent et Thomas Salvano.
Pour conclure
Heureux qui, comme Michèle et Jean, ont fait un beau voyage.

Et maintenant repos....
RépondreSupprimerOn tri les photos...
Il y a des "fins" que l'on regrette de voir arriver, mais y'en a d'autres qu'on est content qu'elle se terminent, et vous en avez vécu l'expérience.
RépondreSupprimerEn tout cas, bravo pour l'expédition et merci de nous y avoir fait participer.
Maintenant, s'enfoncer doucement dans les souvenirs étayés par les photos et vidéos que vous regarderez les soirs de veillées hivernales... ou estivales pourquoi pas ?... A+ Ailleurs...