dimanche 6 avril 2025

Le 5 avril

Journée assez longue avec un départ le vendredi à 23h45 et une arrivée à Madrid le samedi   vers 14h pour un petit vol  de 50 minutes sur Toulouse prévu à 19h40 mais décalé à 20h25. 


Heureusement que le dernier transfert entre Blagnac et  Colomiers était assuré par Vincent et Thomas Salvano.

Pour conclure

Heureux qui, comme Michèle et Jean, ont fait un beau voyage.



2 commentaires:

  1. Et maintenant repos....
    On tri les photos...

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des "fins" que l'on regrette de voir arriver, mais y'en a d'autres qu'on est content qu'elle se terminent, et vous en avez vécu l'expérience.
    En tout cas, bravo pour l'expédition et merci de nous y avoir fait participer.
    Maintenant, s'enfoncer doucement dans les souvenirs étayés par les photos et vidéos que vous regarderez les soirs de veillées hivernales... ou estivales pourquoi pas ?... A+ Ailleurs...

    RépondreSupprimer