Au bout du monde!!!
On y est arrivé en fin de matinée après une nuit de navigation avec une gentille petite houle qui me laissait à penser que l'on ne pourrait débarquer au cap. Mais la plage de débarquement est dans une petite crique et tout s'est bien passé.
En attendant le débarquement, nous avons eu le plaisir de regarder des cormorans du cap et des albatros.
10 touristes + le pilote dans chaque Zodiac
150 marches
Au fond à droite le monument emblématique du cap Horn interdit d'accès pour cause de chemin dangereux
Chapelle du bout du monde où a été célébré un mariage aujourd'hui
Quelle journée! Il est très rare que le bateau s'arrête et que les gens puissent débarquer.
Quand on se trouve prés du phare, face à ce cap ( moment filmé , pas photographié) on croit
rêver...c'est magique!







Mythique Cap Horn ! Ça c’est fait !
RépondreSupprimerBravo les amis !
Et bien voilà une bien belle aventure !! Le zodiac😵💫😵💫😵💫j'aurais bien voulu voir ta tête maman !!
RépondreSupprimerOn peut cocher la case bou du monde.
Bises
Super! La case est cochée ! Heu, le zodiaque, ça fait un peu flipper quand même non?! Et il n'a pas l'air de faire très très chaud! 🥶
RépondreSupprimerJ'adore le panneau Blida!! ❤️
Sacrée aventure !
Excellent j'avais pas vu Blida😅😅
SupprimerMagnifique les photo
RépondreSupprimerbisous Camille
Bon voilà qui est fait ! Un vieux rêve pour souvenir inoubliable
RépondreSupprimerFaites de beaux films
SUPER !!!! Merci de nous faire vivre ces moments !!!!!
RépondreSupprimerMerci à vous deux pour ce partage passionnant avec un vrai temps clément typique du Cap Horn (pas de tempête cette fois mais un ciel couvert et humide). Une chance d'avoir pu débarquer car cela n'arrive pas souvent. Et bravo pour cette aventure blidéenne ! Bien affectueusement. Jean-Yves et Déborah Pons
RépondreSupprimer